« Première journée de rénovation du bureau : C’est le temps d’utiliser simultanément toutes les techniques de gestion de stresse que j’ai acquises. » Dr Lydia, ND

Rénover un lieu de travail peut être un facteur important pour refléter le style et les besoins d’une entreprise; c’est également essentiel à l’entretien d’un édifice ou d’un bureau. Si votre bureau a besoin d’être modernisé, c’est un signe positif que le commerce a été établi depuis assez longtemps pour justifier un renouveau. Le changement est bon.

Optimisez l’espace, économisez

Les meubles et les murs s’usent ou sont dépassés. La circulation du personnel endommage sérieusement les planchers. Un lieu de travail doit avoir un charme moderne et propre. Une rénovation peut ajouter confort, utilisation et valeur. Point encore plus important, c’est l’élément clé pour optimiser l’espace tout en faisant économiser. Une rénovation de bureau est un projet d’envergure, et il faut tenir compte de plusieurs facteurs. Savoir où commencer peut parfois représenter tout un défi.

Des bacs en plastique pour entreposer

Le temps c’est de l’argent. Afin de réduire les interruptions au minimum au cours des rénovations du bureau, louez des boîtes de déménagement en plastique pour entreposer ou déplacer des fournitures de bureau et les petits appareils. Les boîtes de déménagement en plastique GoBAC permettent d’entreposer provisoirement pendant qu’on peinture les murs, qu’on construit les planchers ou qu’on déplace les meubles et les fournitures. Tous les employés les trouveront faciles à utiliser et à manipuler, et ce, tout en réduisant l’impact de l’entreprise sur l’environnement. Grâce à leurs conceptions, elles sont faciles d’accès en tout temps, ainsi qu’à transporter et à empiler. Aucun besoin d’assembler, de démonter ou d’éliminer des boîtes en carton, et pas d’ongles cassés à essayer d’ouvrir des boîtes.

GoBAC apportera vos boîtes, les distribuera et les recueillera au moment qui vous convient; en outre, elle offre des taux commerciaux concurrentiels ainsi qu’un service sur mesure.

Planifiez et communiquez

Les rénovations exigent de la planification et de la patience. Assurez-vous d’aviser et de communiquer des instructions et plans clairs à toutes les personnes touchées. Créez et suggérez des listes de vérification comme :

  • contenu des pupitres?
  • filières?
  • articles sur les murs?
  • articles cassables?
  • liquides?
  • clés?

Répondre à vos besoins

Selon la grandeur de l’espace, votre lieu de travail pourrait être en rénovation pendant quelques semaines. Dans le cas de délais imprévus, GoBAC est flexible et heureux de répondre à vos besoins. Assurez-vous que les possessions de votre lieu de travail sont sécuritaires et protégées des débris tout en assurant qu’elles sont accessibles au besoin. Les boîtes de déménagement en plastique sont également verrouillables si vous désirez que certains articles soient plus en sécurité.

Call Now Button514-335-2427