Un coup d’œil sur la façon dont nous nettoyons nos boites GoBac

Share Button

Le nettoyage de nos boites GoBac est un processus complexe et une priorité de toute importance pour nous. C’est pourquoi nous avons développé un système de plusieurs étapes afin de nettoyer et d’aseptiser les boites de la manière la plus performante et la plus efficace possible. De cette façon, lorsque nous livrons nos boites de déménagement en plastique GoBac, vous pouvez être assurés qu’elles sont aussi aseptisées et hygiéniques que possible.

Où tout commence

Chaque jour, lorsque nous ramassons nos boites GoBac de nos clients, nous les apportons dans notre entrepôt spécial de Montréal. L’édifice de cet entrepôt comprend un système de contrôle de l’humidité qui assure que nos boites de déménagement réutilisables sont à une température précise en tout temps. Cela signifie qu’elles sont toujours dans un endroit frais en été et chaud en hiver.

Exempt de poussière

Nos installations sont également munies d’un système de circulation d’air qui empêche la poussière de pénétrer dans l’édifice en tout temps, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. De plus, aussitôt que nos boites arrivent à l’entrepôt, elles sont soumises aux compresseurs d’air pour enlever toutes les particules de poussières qui se sont accumulées au cours de leur usage, assurant ainsi qu’elles sont toujours exemptes de poussière.

Le processus de nettoyage et d’aseptisation

La première étape – après avoir reçu les boites – est de vérifier si elles sont endommagées, puis d’enlever toutes les étiquettes qui pourraient s’y trouver.

Chaque boite GoBac est ensuite placée sur une table, et lavée individuellement à fond grâce à un système de lavage sous pression.

Lorsque l’étape de lavage est terminée, nos boites de déménagement en plastique sont placées sur un égouttoir pour sécher. Lorsque les boites sont sèches, elles sont aseptisées afin de nous assurer qu’elles sont tout à fait prêtes pour le prochain client.

Le même processus est utilisé pour nettoyer les boites garde-robe.

Un nettoyage écologique

Tous les produits que nous utilisons au cours du processus de nettoyage et d’aseptisation sont certifiés écologiques, c’est garanti, sans exception. De plus, nous avons adopté d’autres pratiques respectueuses de l’environnement comme, par exemple, recycler les étiquettes.

Dévouement absolu envers nos clients

Chez GoBac, notre principale préoccupation est de répondre aux besoins de nos clients. C’est pourquoi nous sommes fiers de tous les commentaires positifs reçus au sujet de nos boites propres et aseptisées. Veuillez visiter notre page de témoignages pour lire quelques-unes des remarques bienveillantes de nos clients au sujet de GoBac.

Share Button

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>