En carton ou en plastique?

Share Button

En carton ou en plastique?

Quand vient le temps de déménager, vous avez de nouvelles options pour faciliter le déplacement tout en réduisant votre impact environnemental. Examinez la tâche à accomplir, et ce qui est vraiment important pour vous en fonction de l’emballage et du déménagement de vos articles. À la fin de la journée, ce qui compte, c’est ce qui vous facilite la vie. Alors, pourquoi choisir des bacs en plastique plutôt que des boîtes en carton?

Assemblées, livrées et sécuritaires

L’anticipation des choses à faire pour un déménagement peut être en fait plus stressant que le déménagement même. Alors, imaginez ce scénario : des boîtes de déménagement en plastique GoBAC livrées à votre porte, déjà assemblées et prêtes à remplir. Pas besoin d’entasser des boîtes en carton dans un coin en attendant de les assembler, espérant d’oublier cette tâche. Les boîtes de déménagement en plastique vous permettent de commencer immédiatement à emballer vos possessions. On peut y entasser plus d’articles que dans une boîte en carton moyenne; elles s’empilent plus facilement que les boîtes en carton et sont munies de poignées qui facilitent le levage. Si vous avez besoin d’en vérifier le contenu, vos possessions sont facilement accessibles sans avoir à déchirer une boîte scellée pour l’ouvrir. Si vous désirez prendre des mesures de sécurité supplémentaires, les bacs en plastique GoBAC peuvent être sécurisés à l’aide d’attaches autobloquantes ou d’un verrou.

Résistants et réutilisables

Que vous planifiiez déménager vous-même ou embaucher des professionnels, les bacs en plastique comportent un grand nombre de solutions et d’avantages. Non seulement les bacs en plastique résistent mieux aux intempéries que le carton, mais les liquides renversés ne les traversent pas. Puisqu’ils sont réutilisables, toute exposition à l’humidité ou à un renversement durant votre déménagement peuvent être rapidement nettoyés et séchés. GoBAC garantit également que les boîtes sont aseptisées. En outre, le fait que les bacs en plastique sont réutilisables ne réduit pas seulement les déchets dans l’environnement, mais ceux de votre déménagement puisqu’ils peuvent être vidés facilement et immédiatement, et réutilisés au cours de la période de location, au besoin.

Sans souci

Arrivés à destination, vous ne serez pas tentés de prolonger vos tâches de déménagement plus longtemps qu’il le faut. Votre période de location avec GoBAC assurera que vous ayez un délai approprié pour déballer, sans avoir à vous soucier du démontage, de l’entreposage et de l’élimination du carton. Les bacs en plastique sont ramassés rapidement à votre destination, vous permettant ainsi de terminer vos tâches de déménagement et de vous concentrer sur votre nouvel entourage!

Share Button

Comments are closed.